25000 Besançonmail.paul.dubois@gmail.com

Anne-Laure Mauffrey

Pilote 10 sur 16

Née le 24 décembre 1976 à Besançon.
J’ai débuté par le delta plane que j’ai laissé à son profit quelques années après une période d’inactivité qui se résume à une vie parisienne. J’ai débuté le parapente par une semaine théorique à Port en Bessin en Normandie avec quelques gonflages et depuis j’avance doucement mais sûrement mais avec beaucoup de plaisir.

Souvenirs : Mon premier cross de Salins les Bains à Chilly sur Salins. J’entends encore la voix d’Agnès dans la radio alors que nous volons au Nord, elle est au sol et elle dit « ah ça y est Anne-Laure part en cross ». A dire vrai, je n’en avais pas l’intention. Comme d’habitude, je pensais faire demi-tour mais elle m’a donné l’impulsion pour partir.

Je pense à tous ces sites et ces voyages que j’ai pu faire grâce au parapente, que la vie de tout le monde change le jour où l’on se met sous une voile. Nos perceptions sont différentes, nos envies ciblées. Je pense aussi que c’est l’occasion de faire de belles rencontres. Pour résumer, le parapente ce n’est pas juste voler ou réaliser un rêve, c’est vivre autrement.

,

Menu